Panecal est une calculatrice scientifique qui permet d’afficher et de corriger des formules mathématiques. Vous pouvez l’utiliser pour vérifier des formules, ce qui vous permet d’éviter les erreurs de saisie et de calcul. Panecal dispose de fonctions comme la modification et le recalcul de formules de calcul saisies dans le passé, ainsi que la possibilité d’utiliser la mémoire de variables pour modifier uniquement des valeurs spécifiques et effectuer les calculs.
Un curseur s’affiche à l’écran, et vous pouvez appuyer sur l’écran ou sur les touches directionnelles pour aller rapidement à l’emplacement que vous souhaitez modifier. Panecal vous permet de faire glisser l’écran pour défiler à travers les formules, ainsi que de copier et coller avec une pression longue, ce qui en fait une application puissante et flexible avec une interface utilisateur intuitive.
[Fonctions principales]
– Déplacez le curseur en appuyant sur l’écran, et faites glisser votre doigt pour défiler
– Copiez et collez
– Sélectionnez parmi une liste d’historique de formules calculées dans le passé, modifiez-les et recalculez
– Calculez des nombres binaires, octaux, décimaux et hexadécimaux jusqu’à 32 bits, et effectuez la conversion de base
– Utilisez les fonctions de mémoire M+/M- et 6 types (A-F) de mémoires de variables
– Utilisez des opérations arithmétiques, fonctions trigonométriques inverses, fonctions logarithmiques, fonctions de puissance, fonctions de racine, factorisations, valeurs absolues et calculs de pourcentages
– Sélectionnez entre degrés, radians et grades pour les unités d’angle
– Sélectionnez entre FloatPt (mode décimale flottante), Fix (mode décimale fixe), Sci (mode index) et Eng (l’index est un multiple de 3) pour les valeurs affichées
– Définissez des types de décimales et les paramètres de séparateur de milliers
– Affichage d’écran horizontal
– Vérifiez votre saisie avec les vibrations et la coloration orange
[Avis de non-responsabilité]
Veuillez noter à l’avance qu’Appsys ne saurait être responsable des dégâts ou pertes de profits causés par l’utilisation de ce logiciel, ou par les demandes de tiers.
Télécharger Magicplan pour Android